SaLoN Du LIVRE d'OZOIR-La-FERRIERE

Publié le par EmmaBovary



            Bientôt, le 16 novembre en fait, la revue Pr'Ose! ira à la rencontre des lecteurs au Salon du Livre et de la Nouvelle d'Ozoir la Ferrière (77)...
           Le principal objectif du salon d'Ozoir-la-Ferrière est de promouvoir la nouvelle. C'est pourquoi des éditeurs publiant des recueils de nouvelles seront présents (Quadrature, D'un noir si bleu, La chambre d'écho, Les petits matins...) mais aussi des revues (Pr'Ose ! donc, Harfang, Rue Saint Ambroise et Brèves). De plus, le dimanche 16 novembre, seront présents autour de Georges-Olivier Châteaureynaud: Annie Saumont et Michel Lambert.
            Que du beau monde!


            Lieu : Espace Horizon

Samedi : 10 h – 19 h .

Dimanche : 10 h – 18 h.

     Renseignements : Hôtel de ville d'Ozoir-la-Ferrière, 45, avenue du Général de Gaulle, BP 149, 77834 Ozoir-la-Ferrière Cedex.

    Tél : 01 64 43 35 35 / Fax : 01 64 40 33 13

    courriel : contact@mairie-ozoir-la-ferriere.fr


Publié dans Revue Pr'Ose!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alléchant programme, et l'occasion de visiter le petit monde des nouvellistes acharnés. J'aurais aimé y aller et revoir Mme Bovary mais je crois que c'est mal parti question emploi du temps.<br /> Et pour s'abonner à la revue, il y a un bon à remplir et découper quelque part sur l'écran?
Répondre
K
Un peu loin là aussi : en plus je ne suis pas bien remise de Lauzerte !
Répondre
G
Aïe, que de douleur ! Je découvre ces dates trop tard : mes billets d'avion sont déjà pris. J'aurais tant aimé retrouver la joyeuse bande des nouvellistes (nous formons une corporation assez vivante, soudée, exempte de jalousies - en tout cas, nous faisons bien semblant). Et j'aurais été content d'y présenter mon "Qui comme Ulysse". <br /> Tant pis pour lui, il restera au mouillage et attendra un an pour faire voile vers Ozoir-la-Ferrière. <br /> Mais merci de ce coup de pouce que vous donnez à la nouvelle : elle redémarre en France, elle conquiert un nouveau public, et c'est grâce à des manifestations comme celle-là.
Répondre
S
Un événement auquel il convient de donner de l'écho, en effet: la nouvelle en France est un genre particulièrement maltraité, alors qu'il recèle tant de potentiel et de richesses...
Répondre