I'm back!

Publié le par EmmaBovary

Bon, j'ai enfin repris place devant mon établi de faiseuse de revue!

C'est vrai que ça m'aura pris du temps, mais dans chaque existence se succèdent des hauts et des bas et là, je viens de passer une année au bas des montagnes russes, à attendre dans le chariot arrêté que ça reparte. Au bout du compte, j'en suis descendue et je suis passée au manège suivant, bien plus marrant et tranquille. Vous me trouverez dans la soucoupe volante qui s'élève quand on appuie sur un bouton, entre la moto et le camion de pompier...

 

Oh, et puis mince, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie! Donc, passons à autre chose. Car, je peux déjà vous annoncer quatre auteurs au sommaire de cet ultime numéro de Pr'Ose! (une revue de la nouvelle et du texte court): Sylvie Huguet, Vincent Motard-Avargues, Florence Dupin et Albert Houcq! Et aussi un p'tit  jeune qui promet et dont je garde l'identité secrète: on va l'appeler Micky...

Le sommaire complet sera à découvrir d'ici fin juin. Je vous tiens au courant.

 

Et si vous souhaitiez d'ores et déjà commander la bête (dernier opus, je vous le rappelle, et donc un numéro collector dans quelques années!), c'est simple:
Merci d'envoyer un chèque à l'ordre de Frédérique Trigodet et à l'adresse suivante: Résidence Rive Gauche, Bât. C, 23 rue Tudelle, 45100 Orléans. (bien indiquer l’adresse complète, merci !) - 5€ l’exemplaire (commandez-en plusieurs, faites en profiter les copains, la salle d'attente de votre dentiste, la Tata Renée...)

La revue vous sera envoyée dès qu'elle sera finie... Si vous ne savez plus où vous en êtes de votre abonnement (ou si vous voulez me rappeler que vous existez!), n'hésitez pas à envoyer un mail à prose @ laposte.net (sans les expaces).

 

Une fois de plus, je remercie les auteurs et les lecteurs pour leur patience.

Et je file me remettre à la tâche.

Frédérique

(Emma pour ceux qui veulent) Pen's Writing

Publié dans Revue Pr'Ose!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense qu'une librairie (ou café littéraire) qui s'appelle 84 Charing Cross road marcherait super bien... Même si elle n'est pas au 84. (Je préfère garder le Pizza Hut pour manger des pizzas le<br /> soir :D)
Répondre
E
Tu pourras toujours les vendre dans ta librairie sur Charing Cross Road! ;-)
Répondre
M
Yes ! you're back ! Bon, je vois qu'un escargot au galop allié à un aï qui fait la sieste, ça avance bien... :)<br /> Sacré travail, bravo ! J'attends ce numéro collector avec impatience... Et j'en prendrai 20 exemplaires que je revendrai sur eBay dans 50 ans pour 30€. Espérons que ça marche.
Répondre