Promo de janvier...

Publié le par EmmaBovary

Elle est belle ma revue! Elle est beeellllle! ... Y'a de l'auteur frais et talentueux là-d'dans, c'est moi qui vous l'dis! Et pis, tiens, comme c'est janvier, j'vous fais un prix: 2 euros le numéro!

Allllleeez, approchez!
Achetez un peu de culture à glisser dans vos paniers entre les poireaux et les oeufs frais!
Et moi, j'vous le dis, à ce prix là, c'est presque donné!
Allez, n'hésitez plus, découvrez des nouvelles, des poèmes, des histoires, des vies, des gens...

C 'est pas une affaire, ça, m'ssieurs-daames ??!!!


Pour rappel:

Les auteurs au programme du numéro 14 :

Guylaine de Fenoyl
Luc-Michel Fouassier
Jean-Claude Touray
Danielle Akakpo
Lucas Latil
Frédérique Trigodet
Eli Huvelin


 

 

Liste des numéros encore disponibles :

- n° 9 : Régine Garcia, Emilie Douïb, Fanny Charpentier, Fabienne Henry

-  n°11 : Danielle Akakpo, Jean-Claude Touray, Marie-José Madera-Besse, Christine Kilis, Anne Deniau, Gaëlle Pingault, Frédérique Trigodet, Nadia Le Roux, Maneki Neko, Dakota Mylanès

- n°12: Eric Scilien, Régine Garcia, Guylaine de Fenoyl, Anne Veillac, Sylvie Martin, Véronique Pingault, Gaëlle Pingault, Christophe Campos, Malena Emo.

-  n°13 : Dominique Guérin, Alain Emery, Christophe Esnault, Ghislaine Maïmoun, Agnès Laroche, Véronique Pingault, Karine Macarez, Claude Romashov.


Que faire pour vous procurer Pr’Ose !

         Il vous suffit d’envoyer un chèque (à l’ordre de Frédérique Trigodet) à l’adresse suivante : Pr’Ose !, Rés. Rive gauche, Bât. C, 23 rue Tudelle, 45100 Orléans.  Avec la promo, un numéro coûte donc 2 euros (dernier numéro, 14, inclus dans la promo; somme à multiplier par le nombre d'exemplaires souhaités): 

 

 

 

 Nom :                                              Prénom :

 Adresse :

Téléphone:                                        E-mail :

 


 
Je commande (frais de port compris) :


   o Un numéro : 2 euros

 

   o Plusieurs numéros :

       ... x … exemplaires = … euros
       (indiquez les n° souhaités:                                                        )

 

   

Merci!  
Règlement par chèque (à l’ordre de Frédérique Trigodet).

Pr’Ose !, Rés. Rive gauche, Bât. C, 23 rue Tudelle, 45100 Orléans







Publié dans Revue Pr'Ose!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bah de rien... je sais que je commente pas beaucoup, mais je viens régulièrement voir ce qui se passe dans le coin...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Euh... normalement à mi-mars, mais je crois que ce sera plutôt début avril! Merci d'être passée par ici Chryso! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai c'ui là... c'est quand qu'il sort le prochain? :D<br /> <br /> <br />
Répondre