PR'OSE! : une revue de la nouvelle

Publié le par EmmaBovary

 

  Pr-Ose--Mai2007.jpg



Voilà…

Cette chose au-dessus, là,

c’est Pr’Ose !

Fanzine littéraire ou revue, c’est comme vous voulez.

 

En tout cas, pour moi, c’est tout ça :

ma revue, mon bébé, mon passe-temps insupportable, mon cabinet de curiosité, mon boulot rêvé...
Et beaucoup de travail qui rapporte que dalle !


Mais c'est aussi:
des rencontres, des auteurs, des surprises, des nouvelles, un brin de poésie, de l’espoir, de la lecture à grignoter ou à dévorer…
 

Et aussi un nid d’auteurs méconnus et à connaître.

 

      Pour le moment, Pr’Ose ! se refait une santé. Je réfléchis à une nouvelle formule pour 2008, sans doute un semestriel plus riche, plus étoffé… J’ai peu de temps, pas d’argent, mais l’envie tenace de continuer. Trois ans que ça dure et que je dis que je vais renoncer au prochain numéro. Ça arrivera peut-être… Un autre jour.


Publié dans Revue Pr'Ose!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une qui aime le partage, écrire et recevoir les mots des autres ? Allez, dans mes liens, ce n'est pas si courant une telle amoureuse du verbe :)
Répondre
C
Une qui aime le partage, écrire et recevoir les mots des autres ? Allez, dans mes liens, ce n'est pas si courant une telle amoureuse du verbe :)
Répondre
M
J'ignorais l'existence de cette revue Emma. Si d'aventure, un de mes textes venait à te plaire, n'hésite pas à me contacter, je me ferai un plair de te l'offrir. <br /> Au plaisir.<br /> Mimi
Répondre
T
Merci Emma!! Si des textes de mon blog te plaisent, sers toi, n'hésite pas surtout!! biz
Répondre
K
je suis rose de confusion moi là....
Répondre