CoMME Une CaRTE PoSTALE...

Publié le par EmmaBovary



Cher tous,


C'est vrai, j'ai été longtemps absente (presqu'un mois!). Des problèmes de temps et... de temps.

Bref. Ici, il ne fait pas très beau. La loire est lumineuse en ces jours de printemps. Pourtant, il pleut, souvent.

L'écriture était au point mort. Panne sèche... Crise aiguë de pageblanchïte... Je me soigne à grand renfort de rillettes, de fromage, de riz au lait et de vin blanc (un peu; chui pas une arsouille quand même!).


En espérant que vous allez bien, je vous laisse une adresse où me trouver:
http://retourdeletreaime.over-blog.com/


Portez-vous bien. A bientôt!

EmmaBovary.

 

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu devrais essayer le Tariquet et les cannelés villeneuvois, je connais des auteures qui font des cures dans mon jardin !
Répondre
L
Nooooon, pas les rillettes, c'est trop dangereux et addictif. Même devant une page blanche, il ne faut pas en venir à des extrémités pareilles !
Répondre