Du TeMPS QUI PaaaaaSSSSe...

Publié le par EmmaBovary

   
   
   Bon, bon, bon... Je ne suis pas trop présente par ici ces derniers temps.... Mais, c'est pour la bonne cause: je suis très présente par ailleurs! Entre le groupe d'éditeurs et revues "Tout sur la nouvelle" (création d'un Facebook ici:
http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1627192922 ) et le lancement d'une entreprise autour d'ateliers d'écriture, je n'ai plus de temps à moi!

    Mais, Noël sera plus calme et je vous posterai un petit texte, peut-être un conte, peut-être pas... Et je promets de rendre visite à mes amis blogueurs !

   Ah... Et si vous voulez lire une de mes nouvelles, achetez donc le numéro 22 de la revue Saint Ambroise, qui vient juste de  sortir ! C'est une beeeellllle revue pleine de bons auteurs qui écrivent de boooonnnnnnes nouvelles !
   Le site de la revue est par ici: http://ruesaintambroise.blogspot.com/ . Mon texte s'appelle: "Je ne voulais pas manquer l'arrivée de l'orage". Pour commander la revue, c'est par ici: http://quisommesnous.blogspot.com/2006/01/pour-vous-abonner-ou-commander-un.html . C'est une bonne idée de cadeau pour Noël, non ?
   Et côté idée de cadeau, n'oubliez pas le joli recueil de haïkus des éditions L'Iroli (mon poème est toujours en page 13 !): http://www.editions-liroli.net/z_rumeur.htm
 
:)




Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mrs K et Lao Tseu 24/12/2008 17:55

Bisous et Joyeux Noël à toi

anne veillac 21/12/2008 11:17

Moi aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Internet.
Bravo pour toutes tes participations.

Léna Ellka 21/12/2008 10:19

Mange plein de miel pour affuter ta voix : il me semble qu'une grande lecture des auteurs de Rue Saint ambroise s'organise mi janvier. Tu y seras ?

Malena 18/12/2008 10:49

Eh bien que de projets ! Ça fait plaisir de voir que tu avances toi aussi et j'ai hâte de te lire ! ;)