CONTENTE! (De passage sur Mot compte double)

Publié le par EmmaBovary

    Voilà, ça y est: je fais partie de la grande famille des chroniqueurs de Françoise Guérin! Dans la catégorie "Bouquins d'enfance"...
  Je suis bien contente de participer à ce blog "communautaire"  et littéraire. 
  N'hésitez pas à y faire un tour! Vous découvrirez un tas d'auteurs intéressants et de nouveaux bouquins à lire. Et puis baladez-vous au fil des chroniques: ça vaut le détour.

http://motcomptedouble.blog.lemonde.fr/

Publié dans Contente!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis venu faire un tour car j'ai trouvé ton anlyse sur le blog de Cheyenne très pertinente...j'aime les personnes qui peuvent critiquer de façon constructive...
Répondre
S
Bonne nouvelle: Mot compte double est en effet un blog hautement fréquentable - et très bien fréquenté...
Répondre
P
Ah ben moi, j'ai fait l'inverse. je viens de là-bas et on me dit d'y retourner ? Rha, ce monde est fou.<br /> merci pour votre texte !<br /> Kiki :-)
Répondre